Actualités

Salon Préventica Maroc

L’Association Professionnelle des Cimentiers (APC) et son Collectif Sécurité des Prestataires participent à la 5ème édition du Congrès et Salon International – Preventica tenu le 26 – 27 et 28 avril 2018au Centre International de Conférences et d’Expositions de Casablanca (Office des Changes).

Cette année, 4 ateliers sont tenus à l’Agora APC, autour dumanagement de la santé – sécurité notamment les thématiques concernant les machines en mouvement, les travaux en hauteur, les risques électriques et la circulation interne et externe.

 

Ces Ateliers sont animés par des Experts et des Professionnels de la Santé & Sécurité à travers des présentations en live, des vidéos et des jeux –quiz. Un espace est dédié au lancement de la 1ère Application Mobile sur la Sécurité sur les chantiers au Maroc. Est prévu également des rencontres et des échanges avec les professionnels du secteur.

En parallèle, « un séminaire sous le thème « La Sécurité, levier de mobilisation et de performance » sera animé le 27 avril 2018, conjointement par le Ministère du Travail et de l’Insertion Professionnelle avec l’APC et son Collectif des Partenaires-Prestataires.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.